Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–18:00
- Mardi 07:00–18:00
- Mercredi 07:00–18:00
- Jeudi 07:00–18:00
- Vendredi 07:00–18:00
- Samedi 09:00–14:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Clinique de maquillage permanent Maquillage permanent Vannes NUDE Makeup Artist qui se situe au 8 Bd de la Paix, 56000 Vannes (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Trop contente de mon premier tatouage fin ."
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Résultat parfait ! Au delà de mes espérances ! Marion est minutieuse, très pro et adorable. je recommande vivement !"
Posté le 19/06/2017 à 18:10"Ma 1 ère épilation des sourcils. Trop beau . Marion est trop gentille et m'a rassurée . résultats canons. Je vais revenir avec mes potes"
Posté le 30/06/2017 à 18:42"Nouvelle prestation hier qui répond exactement à ce que j'ai demandé à Marion. Cela fait maintenant 5 ans que je lui confie mon visage : plus de peps dès le matin au réveil ! On en a besoin avec ls années😉Vivement dans 8 jours que je puisse voir le résultat final. Je n'ai jamais été déçue et Marion est une excellente conseillère qui sait parfaitement orienter ses soins de façon pesonnalisée. MERCI❤"
Posté le 01/10/2017 à 21:34"J’ai réalisé 3 prestations chez nude makeup artist. Le résultat est magnifique et naturel . De plus Marion est très professionnelle, donne d’excellents conseil et de loin la meilleure dans le maquillage permanent. Allez y les yeux fermés !! Elle m’a fait passé un moment unique où je me sentais la plus belle 😊"
Posté le 18/06/2018 à 20:05"Je suis vraiment ravie du résultat, très professionnelle je vous recommande vivement si vous souhaiter faire du maquillage semi permanent."
Posté le 11/07/2018 à 08:19"A recommander. Professionnalisme est le meilleur qualificatif pour Marion."
Posté le 03/09/2018 à 10:54"Je viens de faire un trait eye-liner c'est super hâte de voir les résultats au bout d'1 semaine lorsque je mettrai mascara.. Très professionnel et attentive à la personne MERCI BEAUCOUP"
Posté le 16/12/2018 à 07:15"Ayant l’habitude d’aller du Paris pour ma dermo sourcils , je suis très heureuse d’avoir essayé nude . Elle est très pro , à l’écoute et de très bons conseils . Le résultat est top : merci"
Posté le 04/03/2019 à 20:25"Excellente prestation, très à l'écoute de la cliente, ravi de mes sourcils, recommande très fortement Nude Make Up Artist..."
Posté le 27/03/2019 à 17:31"Super ! Très contente de mon rehaucils ! Bravo à Marion. Merci"
Posté le 08/05/2019 à 18:20"Accueil froid, après avoir fait 1h de route quand j ai vue tout ses beaux commentaires je suis bien déçu.. 240e 1 semaine après je n ai absolument plu aucun pigments!.. c est honteux pour le prix de la prestation! Je lui envois un mail on me répond met du crayon et reviens payer une retouche ... ce n est pas une personne qui aime son metier elle parait blasé...je lui montre une photo de ce que je voulais elle me dit non ça sera pas ce résultat c est trop sophistiqué ! En Tout cas je me suis senti très mal à l aise ! Tellement déçue ! Heureusement j ai trouvé un autre institut 😊"
Posté le 30/07/2019 à 19:11"Accueil téléphonique extrêmement froid ...mal renseigné"
Posté le 07/08/2019 à 11:46"Je suis contente du résultat. Merci à Marion qui est accueillante, très professionnelle et minutieuse."
Posté le 09/08/2019 à 14:54"Je met 1 étoile car je ne peu en mettre 0 j’étais tres hereuse de venir me faire faire les sourcilles cher cet dame, cependant l’accueil qui m’a ete réservé m’a vite dé chanter, accueil glacial, je n’étais pas alaiz lors du rendez-vous, ensuite parlons de la qualité prix, au niveau du prix c’est extrêmement élever pour un résultat médiocre, je recommande pas cet institut.."
Posté le 09/08/2019 à 21:42"Accueil chaleureux autant au téléphone qu’au salon. Très pro et elle a de bon conseils, elle nous explique la prestation désirée en détails ( le deroulement, les suites etc ...) J’ai fais mes sourcils permanent il y a un peu plus d’une semaine, je vais devoir faire une retouche mais c’etait Convenu comme elle a dû rattraper un ancien que j’avais fais ailleurs qui a viré au orange ! Je la recommande et j’y retournerais sans hésitation 😊"
Posté le 19/08/2019 à 12:19"Marion est une professionnelle talentueuse et consciencieuse. Elle s'applique dans son travail et est totalement transparentes dans ses explications sur les étapes de la cicatrisation et les résultats différents d'une personne à une autre. J'ai certes eu besoin d'une retouche pour parfaire le résultat de la première séance, mais je suis plus que satisfaite du résultat. Merci !"
Posté le 02/09/2019 à 20:02"Tres satisfaite du résultat sur mes sourcils. Marion est très pro à l ecoute de nos attentes.. je reviendrai en toute confiance."
Posté le 13/09/2019 à 14:39"Très Pro j'adore.... 😉"
Posté le 17/09/2019 à 14:45"Je suis très satisfaite de la prestation demandée à savoir le microblading. Compétente et perfectionniste. Je suis ravie de voir qu'il existe des professionelles passionnées et studieuse dans leur métier. Hygiène parfaite.. Effectivement concentrée sur la prestation elle peut s avérer froide mais c est une prestation où l exigence est de mise. Je recommande volontier et j y retournerai les yeux fermés. Merci."
Posté le 16/01/2020 à 20:23"Très contente de la prestation 👍 Merci 🙂"
Posté le 18/01/2020 à 17:38"Bientôt un an que je suis une cliente régulière de Marion et je vous recommande d’y aller les yeux fermés ! Marion est une vraie passionnée! Elle fait preuve d’un grand professionnalisme, de bienveillance, et d’une totale transparence. Pour les nouvelles clientes comme pour les plus anciennes (dont je fais partie), elle prend à chaque fois le temps nécessaire pour répondre à nos interrogations, nous expliquer les détails liés aux différentes techniques, les conseils « d’entretien » (notamment les retouches qui viennent sublimer le travail effectué sur la session précédente) , mais également les risques de rejets de pigment liés aux types de peaux etc. (Je dis « nous » car je la vois souvent faire avec la cliente précédente, ou au téléphone) Le geste de Marion est précis, et limite fortement la douleur (cela dépend aussi de votre niveau de fatigue bien sûr). L’accueil y est chaleureux et le salon est très cosy. Évidemment hygiène irréprochable ! La réservation en ligne est vraiment pratique Je passe à chaque fois un vrai moment de détente (oui malgré les petites douleurs liées aux aiguilles...), et le mot « Artiste » a tout son sens Bref en seul mot... FONCEZ ! (Pour info, les techniques que j’ai réalisées chez Marion : restructuration sourcils et entretien mensuel , maquillage permanent sourcils + retouches, rehaussement de cils, achats de produits..... et je pense que ce n’est pas fini !)"
Posté le 05/02/2020 à 06:11"J’ai commencé avec Marion en Mars 2019. J’étais très stressée, car peur d’avoir un résultat trop artificiel et peur de la douleur....Et bien je ne regrette pas mon choix !!!!Marion a su me rassurer. C’est une personne très douce et très pro.J’ai particulièrement apprécié sa franchise. Contrairement à d’autres personnes, Marion ne vous fait pas miroiter un résultat sorti tout droit d’un chapeau de magicien, et vous explique bien que chaque peau est unique, et donc que la perfection ne s’atteint pas toujours en une seule fois. J’ai effectué une retouche un mois après, car un sourcil avait un peu éjecté le pigment. Nous sommes en Février 2020, et je viens de faire ma retouche qui, sera pour moi annuelle !!! En tout cas, MERCI Marion de m’ avoir réconcilié avec mon visage 😘😘😘 A recommander les yeux fermés ."
Posté le 05/02/2020 à 19:16"Je suis à ma deuxième prestations et je suis vraiment ravie du résultat. Pour les deux prestations Une professionnelle qui connaît extrêmement bien son métier et surtout qu’il l’aime ... De très bon conseils Marion peut paraître distante dans son attitude mais c’est une prestation qui demande concentration et technique non pas rigolade et amusement. Personne soignée et l’hygiène est irréprochable Je recommande a 100% Merci et à bientôt"
Posté le 07/02/2020 à 14:23"Marion est une professionnelle qui connaît très bien son métier, on sent tout de suite que c'est quelqu'un de sérieux. J'adore le résultat, merci pour votre prestation et votre bonne humeur. Je recommande ! Allez-y les yeux fermés."
Posté le 03/03/2020 à 13:15"Prestation réalisée hier et jen suis complètement convaincue. Marion est très professionnelle et très transparente sur les risques possible. Elle connaît parfaitement son métier. Je recommande à 100% ! De plus, je la trouve super accueillante. Elle a su répondre à chaque questions que j'avais. Mille merci Marion :)"
Posté le 14/07/2020 à 04:39"Je vais chez Marion depuis déjà 3 ans et je peux dire que c’est un vrai plaisir d’échanger avec elle. Elle m’as rattrapée des sourcils roses et une asymétrie m’obligeant a utilisé du crayon pas très pratique et cela prenait du temps. Au premier rendez vous, elle a pris le temps de m’expliquer les techniques employés, la cicatrisation et ce qu’il fallait faire pour entretenir les sourcils. Elle a également tracé au crayon les sourcils avant de se lancer dans le traçage permanent. Elle est ouverte aux changements que l’on souhaite apporter, pour elle il est important que nous nous sentions bien et surtout que l’on obtiennent Satisfaction. Marion est très professionnelle, elle est toujours de bons conseils et c’est une personne de confiance à qui je confirais encore mon visage sans aucun soucis. C’est une professionnelle qui est avide d’apprendre et effectue régulièrement des formations pour se perfectionner sur les techniques du maquillage permanent. Merci à toi Marion d’avoir pris soins de mes sourcils, je recommande Marion les yeux fermés."
Posté le 30/07/2020 à 19:33"Vraiment très professionnel et très agréable Je vous recommande vivement cet institut, j'ai fait aujourd'hui un tatouage des sour cils, la responsable est une vraie artiste, le résultat sur moi est sublime Zhénya buisson"
Posté le 20/08/2020 à 11:03"Accueil et conseils chaleureux et très professionnels. Résultat magnifique. Trop hâte de continuer cette belle transformation du regard. MERCI"
Posté le 28/09/2020 à 09:41"C'est la meilleure décision que j'ai pris avant Noël. Le résultat est très naturel, très joli! L'endroit est vraiment propre, professionnelle... Je recommande !! Merci beaucoup !!"
Posté le 15/12/2020 à 02:13"Trop contente de mon premier tatouage fin . Marion a été très gentille et très professionnelle . L’accueil est sympathique et le travail irréprochable ! Merci"
Posté le 23/12/2020 à 18:10"Troisième fois que je me rend dans ce salon et je suis toujours autant satisfaite. Marion est très professionnelle, son travail est de qualité. Je recommande sans hésiter."
Posté le 06/03/2021 à 14:40"Excellente prestation et savoir faire unique très difficile à trouver de nos jours. Marion a le goût du détail et chaque prestation est soignée. Habitant Paris je pense que je reviendrai prochainement à Vannes spécialement pour cela."
Posté le 28/03/2021 à 16:28"Professionnel de qualité, toujours de bons conseils, greable ,à recommander"
Posté le 05/06/2021 à 10:26"Professionnel, précision d’orfèvre je recommande"
Posté le 05/06/2021 à 17:15"Complètement Mégalomane! Aucune remise en question, veut avoir raison sur tout, attention aux règlement en espèces! SUITE à votre réponse, je ne remet aucunement votre travail en question mais votre personnalité et pour ce qui est de mes lèvres, ( Mme chevré appréciera ), c'est votre malhonnêteté concernant le paiement! 480 euros en espèces ( donc impossible à prouver ) pour une bouche complète alors que vous m'avez fait un contour dégradé, j'ai du revenir par 2 fois pour soit disant avoir le résultat attendu! résultat 580 euros!! et tjrs pas le résultat escompté! !!). Cela ne vous étonne pas de ma part? A bon? 1300 euros de dépenses chez vous? Vous étiez moins difficile à l'époque!! Sans compter ttes mes collègues et amies que je vous ais envoyés! Je n'ai jamais eu de problème avec des professionnelles, ce qui n'est pas votre cas, n'est ce pas? Faire pleurer des salariés par exemple parce que vous les jugez incompétentes ? Partout ou vous passe vous faites régner la terreur car vous ne trouvez personne à votre hauteur? Ca vous parles? Je fabule? En êtes vous sure ? Oui, mégalo, c'est bien ce que vous êtes. ."
Posté le 22/10/2021 à 07:15"Je me suis présentée à mon rdv pour un cat-eyes dégradé. J’attendais ce moment avec impatience. A mon arrivée déjà, la déception s’installe, accueil froid, pas un sourire. La professionnelle me demande ce que je veux exactement. Je lui montre une photo. Elle me demande de régler le solde de la prestation avant même de commencer à travailler !!! Je remplie et signe les documents dit de consentement. Je m’installe, motivée et détendue. Après tout si elle n’est pas aimable le principal c’est qu’elle fasse parfaitement son travail. Sur un ton pas très commode elle me dit « bouger moins vite la tête, vous n’êtes pas un robot. Vous êtes stressée, vous devriez faire un travail sur vous-même comme moi je l’ai fais» 🤔 Au passage, cette femme qui se dit professionnelle se permet de répondre aux appels téléphoniques tout en continuant à tatouer ma paupière !!!! Bref la séance se termine enfin et là elle me sors son miroir. Quelle ne fût pas ma stupeur : un raz de cils 😡 mais c’est pas ce que j’ai demandé.😱 Elle me dit qu’il faut prendre un autre rdv pour une retouche. 295€ pour un raz de cil qui ne me va pas du tout. Prix d’un raz de cils sur son site 155€. Je lui fait part de ma déception et le mot est faible sans aucune remise en question elle me dit « vous étiez stressée et fatiguée, donc forcément la pigmentation prend beaucoup moins. Je comprends maintenant pourquoi elle fait payer l’acte avant. Je n’aurais sûrement pas payer ce tarif et si j’avais pu voir le résultat je ne l’aurais pas fait d’autant plus que je lui avait précisé un poudré et en aucun cas un liner je cherche encore le dégradé Bizarrement quand je suis rentrée à la maison ma montre connectée m’a indiqué que j’avais dormi 1h50 où est le stress ?? Si j’avais pu mettre 0 étoiles je les aurais mises. Je suis également une professionnelle, malgré les aléas de la vie, je garde toujours le sourire avec ma cliente et je reste toujours aimable."
Posté le 25/11/2021 à 16:06"Marion est très professionnelle. Elle prend le temps d'expliquer la prestation et d'avoir un echange avant le travail. elle m'a permis de retrouver une féminité. Et une confiance en moi.elle m'a redessiné mes sourcils. Plus besoin de crayon.. le travail est tellement bien fait qu'on s'y tromperait. J'ai longtemps réfléchi avant de franchir la porte d'un salon par manque de confiance. Mais je ne regrette pas. Je recommande vivement."
Posté le 09/12/2021 à 13:08"Tout d’abord, la devanture : des lignes épurées et raffinées, des tons sobres et apaisants. L’éclairage intérieur, aux nuances chaudes, invite à entrer et à découvrir l’univers de Marion. Puis, le salon : des matériaux naturels, une ambiance rassurante, des couleurs douces. On s’y sent bien instantanément. Arrive Marion, élégante et ponctuelle, qui nous accueille avec politesse, bienveillance et professionnalisme. On sourit, c’est irréfutable. La séance va commencer, les mesures d’hygiène et de protection sont de mise. Le matériel de pointe, les encres de haute qualité, l’approche holistique de Marion, tout y est pour que l’on s’installe dans le fauteuil en cuir, ô combien confortable, en toute quiétude, confiant et détendu. Prévenante et attentive, les gestes de Marion sont délicats mais sûrs. Sa marque de fabrique : le travail bien fait. Et qu’est-ce que c’est bien fait !"
Posté le 13/12/2021 à 10:08"DETATOUAGE SOURCILS - Marion est une professionnelle qui prend le temps de bien expliquer ce qui va se passer. Pour vous dire j'y suis allée hier et elle m'a expliqué pendant 30 min si ce n'est plus avant l'acte et ne regarde pas l'heure comme j'ai pu connaitre dans d'autres instituts pourtant réputés... Après être passée par plusieurs instituts sur Paris pour tatouer mes sourcils, (j'y habitais) je suis ravie de repartir sur une base saine avec Marion. Au début je voulais qu'elle refasse mes sourcils, mais elle m'a dirigé vers le détatouage car trop de pigments differents et sur 10 ans ce n'était pas possible de repasser par dessus pour que je sois satisfaite d'un résultat naturel. Alors oui ca me fait des frais que je n'avais pas prévu. Mais Marion explique bien le tout avant. J'ai pu réflechir avant de me lancer, elle m'a laissé le temps. Et elle m'a bien prévenu qu'il fallait être patiente car détatouer puis après retatouer ça demande du temps au corps. alors oui c'est dur parce que c'est vrai qu'on aime bien avoir tout tout de suite mais la vie est faite ainsi et le corps le demande aussi . (bon je m'étale un peu lol) Donc je me suis lancée avec le detatouage manuel depuis 1 an et demi. j'ai aussi apprécié chez Marion qu'au mois de mai elle m'ait dit d'attendre décembre pour la seance suivante car elle s'est donné les moyens de faire une nouvelle formation pour une nouvelle méthode qui est extra avec la machine. Bluffant ! je l'ai fait hier et très honnêtement même si c'est un peu plus cher, je vais faire des economies ! mes sourcils sont presque totalement détatoués mais je ne m'emballe pas je pense qu'il faudra encore une seance et elle me l'a dit , m'a prévenu donc c'est rassurant, et c'est très professionel de sa part. j'espère que cette année 2022 je vais enfin pouvoir refaire un maquillage permanent du sourcil avec Marion. Désolee le texte est un peu long mais si ça peut en aider certaine ;)"
Posté le 05/01/2022 à 18:13"Cauchemardesque. J’y suis allée pour un tatouage des sourcils que je souhaitais le plus naturel possible. Accueil glacial, paiement de la prestation avant la réalisation. La gérante était tellement infantilisante et méprisante que j’ai songé à partir avant que le tatouage commence, je ne l’ai pas fait et c’était une belle erreur! Évidemment le résultat est grossier et pas du tout celui escompté mais ce que je reproche surtout à cette femme c’est son attitude hautaine, froide, abjecte. Ce qui me rassure c’est que toutes les personnes avec lesquelles j’ai eu l’occasion d’en discuter et qui y sont allées ont eu le meme expérience que moi. Aucune bienveillance dans cet institut."
Posté le 05/03/2022 à 13:41"Superbe professionnelle !! C’était mon quatrième rendez-vous, et toujours la même qualité Un travail précis, un accueil toujours sympa. Je recommande à 100% les yeux fermés"
Posté le 09/03/2022 à 13:21"C'est avec un professionnalisme sans conteste que vous serez reçu par Marion . Son nouveau salon est tout à son image ; simple et chaleureux . Je le recommande les yeux fermés !!!"
Posté le 23/03/2022 à 19:28"Personne très professionnelle et attentive espace charmant et apaisant très bien"
Posté le 05/04/2022 à 06:40"Très"
Posté le 28/04/2022 à 15:30"Super résultat, merci beaucoup. J'ai attendu 1 mois avant de donner mon avis car les 10 premiers jours j'avais peur que ce soit trop foncé, et en fait c'est parfait. Encore merci pour tout. Que ce soit pour l'acte en lui même ou même les conseils. Tout est parfait pour moi."
Posté le 19/05/2022 à 09:47"Parfait. Accueil au top. Je recommande vivement"
Posté le 22/07/2022 à 14:59"J’ai été ravie du résultat pour mon eye liners (cat eyes ou dégradé). Marion à l’écoute et après de super conseils, à su parfaitement réaliser ce que j’attendais. Mon expérience : 1 premier rendez vous il y a plus d’un an ou le tatouage n’a absolument pas bougé puis une petite retouche pour allonger mon trait : résultat au top et plus besoin de maquillage 😃 Je recommande cet institut et son professionnalisme 👍 allez y les yeux fermés 😉"
Posté le 01/09/2022 à 19:14"Merci Marion pour votre professionnalisme et votre gentillesse L eye liner est très réussi : dégradé et parfaitement adapté à mon regard , la forme de mon visage et mes paupières . Bravo 🎊"
Posté le 15/10/2022 à 14:45"Pour une première expérience, j'ai été plus que ravie. J'ai eu de très bons conseils ! 😊 Je recommande vivement"
Posté le 11/11/2022 à 08:01"Superbe institut. Marion s’occupe très bien, depuis plusieurs mois, de mes sourcils et c’est toujours une réussite ! J’y vais les yeux fermés :)"
Posté le 15/12/2022 à 21:23"Très pro et prestations au top. Je recommande"
Posté le 05/01/2023 à 14:36"Vous pouvez y aller les yeux fermés. La praticienne est très professionnelle et expérimentée. Elle sera vous conseiller au mieux pour vous embellir. Pour ma part, elle a repris un ancien microblading et le résultat est juste parfait."
Posté le 05/01/2023 à 21:16"Prestations toujours parfaites. Rien à redire. Je recommande vivement!"
Posté le 05/02/2023 à 22:11"Je remercie infiniment Marion pour son travail d’artiste! Cela fait un peu plus d’une année que je fais partie de ses clientes et à chaque prestation je suis toujours aussi satisfaite comme la première fois! Marion est une professionnelle très à l’écoute et toujours de bons conseils pour ses clientes. J’ai bénéficié des prestations comme le maquillage permanent poudré des sourcils et de l’eye-liner dégradé et j’en suis très satisfaite car c’est un travail qui à été réalisé avec le plus grand soin, sérieux et haute précision. Je recommande vivement Nude makeup artist car Marion est une professionnelle aux doigts de fée!! Merci encore Marion!! Sandrine"
Posté le 13/03/2023 à 14:52"Le travail de Marion est tout simplement extrat"
Posté le 13/05/2023 à 10:55"Un grand merci Marion, Cela fait quatre ans que je viens dans votre institut, je suis tellement satisfaite des prestations que vous avez effectuées sur mon visage. J'ai tout de suite compris votre devise, celle de rendre vos clientes aussi jolies que possible. L'hygiène est irréprochable dans votre institut. Votre travail est minutieux et technique ce qui demande beaucoup de concentration, vous êtes vraiment à la hauteur. Pour les personnes qui hésitent à franchir le pas, vous êtes au bon endroit. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous y trouverez une artiste très qualifiée à la hauteur de toutes vos attentes. Merci Marion à très vite"
Posté le 14/05/2023 à 08:39"Ambiance apaisante zen .maquillage permanent tres bien réalisé ,de très bon conseil pour un résultat exceptionnel je recommande vivement"
Posté le 16/05/2023 à 21:05"J’ai toujours été ravie du résultats de mon tatouage permanent sourcils ainsi que les retouches et épilations. Résultat toujours très naturel et un gain de temps au quotidien. Une professionnelle a l’écoute et de bons conseils. Vous pouvez y allez les yeux fermés, je recommande cet institut à 200%. À très vite 😊"
Posté le 02/06/2023 à 10:59"Presta top. Salon cosy Accueil chaleureux Mes sourcils m’en remercient!"
Posté le 14/06/2023 à 18:53"Professionnelle !!! Mes sourcils sont juste parfaits ! Je recommande vivement !!"
Posté le 16/06/2023 à 16:13"Maquillage permanent sourcils - technique hyperréalisme RATÉ ET ATTITUDE LAMENTABLE Tracés des sourcils disgracieux, asymétriques, grossiers, technique dans mon cas mal maîtrisée. Mme Marion TRAVERS ne se considère pas responsable de ce raté malgré le défaut de conseil avéré (refus de voir les photos que j'apportais pour évaluer ma demande) affirmant en boucle que son travail serait PARFAIT. J'ai donc fait confiance... Le site web était étonnamment bourré de propos hautement élogieux et flatteurs. - Paiement total demandé avant le moindre projet. - Mise en confiance on va bien s'occuper de vous mais très vite un sentiment de malaise s'est installé. Je n'ai pas senti que ma satisfaction était une priorité. - photo prise avant d'intervenir mais pas après, donc pas de photo au dossier... - Répondre 2 fois au téléphone en utilisant l'aiguille n'est pas inscrit dans les règles d'hygiène à ma connaissance ! Les retouches, seule solution proposée par Mme Travers, ne peuvent concerner que des tracés réussis à parfaire, et non pas ratés. Dans mon cas, et à mes frais cela n'aurait pas changé le problème. Ne voulant pas reconnaître l'erreur, sa proposition ne m'a donc pas permis de limiter l'empreinte de l'encre comme j'aurais pu le faire si j'avais été conseillée à temps. Bilan : j'ai dû vite trouver une technicienne expérimentée, spécialisée en maquillage permanent, pour recréer des tracés conformes à mes attentes et à ladite technique et recouvrir au mieux l'encre hors nouveau tracé. Après plusieurs semaines difficiles , j'ai retrouvé un regard moins effrayant mais j'ai dû repayer une prestation et subir à nouveau les piqûres, ce qui n'a rien d'anodin. Cette technicienne inclut pour sa part la retouche dans son tarif, gage d'un travail initial de qualité. Je m'attendais à davantage de responsabilité : courrier recommandé non réclamé après échanges inutiles et inappropriés puis refus de me rencontrer dans le cadre d'une conciliation en justice. Je regrette de ne pas avoir pris le temps de lire les avis avant d'y aller !"
Posté le 23/07/2023 à 19:12"Avis un peu spécial car je n'ai pas réellement été client puisque j'ai poussé la porte de cet institut pour un simple renseignement. L'établissement est décoré avec beaucoup de goût et est tout à fait charmant, j'avais envie d'y rester. La tenante de l'établissement est rayonnante et à été d'une gentillesse extrême. Une courte visite qui m'a donnée le sourire pour toute la journée."
Posté le 03/08/2023 à 16:28"C’est la 3ème fois que je vais dans cet institut et je suis à chaque fois très contente du résultat. La création de mes sourcils par la gérante de l’entreprise a changé ma vie, j’étais complexée par le fait d’avoir des sourcils peu fournis. Cela a complètement changé mon regard. Je vous conseille vivement cet institut !"
Posté le 16/09/2023 à 12:39"Marion s'occupe à merveille de mes sourcils depuis des années, les prestations qu'elle propose sont parfaites ! Effet Naturel et toujours de bons conseils ! Je recommande à 100%"
Posté le 30/10/2023 à 14:44"Madame Travers est extrêmement désagréable. Elle nous prend de haut et nous parle comme si nous étions des enfants. N'est absolument pas attentive à notre attente et son travail est extrêmement MEDIOCRE et surtout TRES CHER par rapport aux autres institut. Je suis allée dans un autre institut faire des retouches très bon rapport qualité/prix qui m'ont confirmé que le travail de Madame Travers n'est ni fait ni à faire ! Madame Travers, ce métier n'est pas fait fait pour vous ! Vous méprisez et volez vos clientes ! #reconversion"
Posté le 26/11/2023 à 18:18"Cliente habituée depuis quelques années maintenant, je suis toujours ravie ! Marion fait un travail exceptionnel et de qualité ☺️ Je recommande vivement !"
Posté le 27/11/2023 à 15:37"Je suis allée refaire mes sourcils (semi permanent) chez Nude et comme la première fois, le résultat est incroyable! Marion prend le temps d expliquer les différentes techniques et de conseiller celle qui sera la plus appropriée à notre sourcil. Elle a le souci du détail et je n' ai jamais vu quelqu'un un prendre autant son temps à chercher la symétrie parfaite! Elle a le souci du détail et est très professionnelle. Je recommande vivement!"
Posté le 09/12/2023 à 07:55"Premier rendez vous effectué pour un maquillage semi permanent (eye liner cat eyes), un travail irréprochable, une ligne parfaite, fidèle à sa reputation. N'hésitez pas 😊"
Posté le 17/01/2024 à 06:07"Je suis très satisfaite du trait eyeliner sur mes paupières supérieures et inférieures.Marion est très professionnelle et très perfectionniste:C' est une artiste, je recommande vivement."
Posté le 24/01/2024 à 18:25".Je suis cliente depuis 3 ans et j'ai bénéficié de différentes prestations.A chaque fois Marion m 'a conseillée avec professionnalisme et rigueur, appliquant un protocole strict.Je suis enchantée et reviens avec plaisir.Je recommande vivement cet institut."
Posté le 07/02/2024 à 17:36"Je suis retournée pour faire une épilation et une retouche des sourcils . Je me suis garée devant l'institut : rien n'indiquait que l'on ne pouvait pas se garer mais surtout je n'ai jamais été prévenue en amont par la propriétaire des lieux que c'était impossible . A l'heure du rdv je m'entends dire qu'il faut que j'aille me garer ailleurs . Je n'ai pas pu reporter le rdv car elle n'a pas voulu et moi-même étant en rdv après celui-ci, j'ai perdu ma prestation sous prétexte que les arhes n'étaient pas remboursables . Il serait bien d'être prévenue des commodités de cet institut et je pense que cette dame oublie qu'être correcte avec une cliente est essentielle et que je ne suis pas responsable des problèmes qu'elle a avec son entourage , dans cette résidence . Aucun sourire, aucune excuse, je vais aller voir ailleurs car pour moi c'est inadmissible d'être reçue de la sorte ."
Posté le 20/02/2024 à 16:02"Je vais être brève et efficace L’institut de Marion est « the place to be « à vannes Professionnelle Adorable Rassurante Fraîche C’est un rdv avec soi même ou on se laisse guider avec Marion De plus les résultats sont surprenants Je vous recommande cette adresse les yeux fermés Quand aux places de parking qui manqueraient devant son institut …..(brève allusion à un commentaire que je trouve tellement déplacé ) il suffit de gérer plus loin et de marcher un peu ! Juste merci Marion"
Posté le 27/02/2024 à 20:16"J'ai récemment essayé le système de microblading pour redéfinir mes sourcils, et je dois dire que ce n'est pas toujours une étape facile. Cependant, le résultat obtenu était parfait, et je suis plus que satisfaite. L'équipe a fait preuve d'un grand professionnalisme tout au long du processus. Je recommande vivement cet endroit à quiconque cherche une solution de qualité pour redessiner ses sourcils."
Posté le 04/03/2024 à 12:14Entreprises à proximité