Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–18:00
- Mardi 09:00–18:00
- Mercredi 09:00–18:00
- Jeudi 09:00–18:00
- Vendredi 09:00–18:00
- Samedi 09:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Clinique de maquillage permanent France.B Maquillage Permanent Istres qui se situe au 300 Chem. Arcades, 13800 Istres (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Tatouage des sourcils juste magnifique très contente du résultat."
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Magnifique résultat, heureuse de cette rencontre qui m'a permis d'avoir des sourcils tjs aux top!!!"
Posté le 29/03/2019 à 14:20"France est au top superbe personne qui fait un travail génial à l’écoute de ses clients et très pro merci encore pour l’accueil et ton fantastique travail j’ai enfin les sourcils dont je rêvais"
Posté le 29/08/2019 à 14:22"Je recommande France pour le maquillage permanent, elle est professionnelle, à l'ecoute. Je suis contente du résultat"
Posté le 02/09/2019 à 12:51"Suite à un concours lancé par France sur facebook j'ai gagné une prestation de maquillage permanent (J'ai choisi maquillage des lèvres effet 3D) le rdv est pris et je dois dire que France est au top trés minutieuse dans son travail elle est à l'ecoute de ses clientes tres professionelle et de tres bon conseils!!!si vous voulez une prestation de maquillage permanent je vous recommande cette personne....une seule adresse...France Brunet a Istres!!!!!!!!"
Posté le 05/10/2019 à 07:42"France est une excellente professionnelle en micro pigmentation , je la recommande pour les creations de sourcils, de bouche et d eye liner , et elle peut aussi vous rattraper des micropigmentation râtés , ( malheureusement cela arrive)..Elle a un vrai talent et une main sûre ..elle sait aussi transmettre ses connaissances ...si vous cherchez une bonne formation ...n ´hésitez pas ...Merci pour tout Nath"
Posté le 04/11/2019 à 19:39"très contente de mes sourcils , c’est ce que j’attendais . prestation au top"
Posté le 06/11/2019 à 10:10"Maquillage permanent de la bouche et des sourcils impeccable. Dessin et tenue de la pigmentation parfaite. Tres bon travail, sérieux, de qualité. Je recommande France sans hésitation."
Posté le 20/11/2019 à 08:42"France m'a fait les sourcils ce matin même. Une jeune femme très sympathique. Ultra méticuleuse, très professionnelle. Elle a complètement retravaillé la forme et le résultat est juste parfait. Allez y les yeux fermés!!!"
Posté le 20/11/2019 à 13:02"Je suis juste ravis de mes prestations jai fait les sourcil et le lèvre est j'adore le résultat !! Je recommande sans hésitation 🤗🤗🤗"
Posté le 07/01/2020 à 14:30"J'ai effectué une formation initiale individuelle en maquillage permanent de 5 jours chez Brunet France.C'est une personne accueillante et agréable mais ce n'est pas tout : la formation était très complète, le support remis est clair. Les modèles sont nombreux et choisis avec soin, elle est très attentive lors des prestations sur les modèles,les conseils sont constructifs. C'est une formatrice qui a la pédagogie et l'expérience pour vous aider à réussir."
Posté le 27/01/2020 à 07:22"Une très bonne première expérience avec une professionnelle très agréable et à l'écoute. N'hésitez pas."
Posté le 03/02/2020 à 11:37"Mes sourcils étant dans un état catastrophique, je suis ressortie avec des nouveaux sourcils juste parfait !!! France est très agréable et très minutieuse elle m'a transformé le visage je vous la conseille n'hésitez pas !!!!"
Posté le 14/03/2020 à 17:17"Satisfaite. Me voilà avec de superbes lèvres. Merci good job👌"
Posté le 13/11/2020 à 14:45"Je recommande à 100%"
Posté le 09/12/2020 à 20:48"J'ai toujours entendu que le maquillage permanent des lèvres était très douloureux. Je me suis quand même lancé mais avec grande appréhension. Je me suis dirigé vers Brunet France car elle effectue du maquillage permanent depuis des années et est aussi formatrice. AUCUN REGRET!!! elle est super sympathique m'a mis dessuite à l'aise. elle a pris le temps de m'expliquer, de voir qu'elle couleur irait le mieux avec ma carnation de peau et comme elle est perfectionniste ma fait un super tracé. La plus grande surprise quasi INDOLORE. Ca valais vraiment le coup, je recommande cette personne les yeux fermés."
Posté le 04/03/2021 à 22:52"France est très professionnelle et accueillante Elle a été très rassurante pour la prestation des sourcils ! Le résultat est magnifique !! Je suis fan !!! J'y retournerai les yeux fermés Si vous voulez des sourcils parfait et sublimer votre regard, ALLEZ-Y!!!"
Posté le 19/03/2021 à 19:45"J’ai mis très longtemps avant de franchir le pas et je ne regrette absolument pas! Complexé depuis des années par ma « petite bouche tordue », France m’a redonné le sourire avec patience et professionnalisme . Je recommande fortement"
Posté le 02/06/2021 à 13:03"France est une personne d’une extrême gentillesse, très professionnelle, un endroit très propre et accueillant et le résultat de son travail est juste excellent!!!!! Je suis plus que ravie….😁😁😁😁 j’y retourne les yeux fermés pour mes lèvres 😉😉😉merci à toi France ☺️"
Posté le 26/07/2021 à 09:19"Superbe travail de la part de France sur mes sourcils je suis conquise du résultat à la fois bien structuré et hyper naturelle je recommande fortement . Très à l'écoute bienveillante superbe Femme 🙏👌"
Posté le 04/08/2021 à 15:57"Très grande professionnelle J'ai fais les lèvres et les sourcils le résultat est magnifique Allez y sans problème elle est au top 👌"
Posté le 16/05/2022 à 17:12"J'ai longtemps hésité mais après avoir consulté sa page Facebook, j'ai été convaincue. Tout est fait de façon très pro et très humaine. Elle adapte son travail à votre personnalité pour un rendu naturel. France est très douce et vous met à l'aise dès le départ. Elle répond avec plaisir à toute vos questions. Je n'ai eu que des compliments sur mes sourcils et pourtant il y avait du travail... Je recommande très vivement."
Posté le 01/06/2022 à 18:12"Sa faisait longtemps que je voulais faire les sourcils , mais pas facile de faire confiance quand c’est sur le visage surtout . France a su répondre à toutes mes questions , me rassurée et être à l’écoute . Personne très pro et très agréable . Le suivi et retouche est parfait . Encore merci je suis plus que contente ."
Posté le 02/06/2022 à 16:26"Travail soigné de professionnelle, de très bon contact . Je recommande sans hésitation."
Posté le 12/07/2022 à 12:20"France est très professionnelle , à l' écoute de sa clientèle et j' ai un super résultat plus que je ne pensais !!! Merci vous êtes au top!!!!!!"
Posté le 10/09/2022 à 16:35"personne très agréable,professionnelle,satisfaite a cent pour cent du résultat je conseille fortement cet institut"
Posté le 10/09/2022 à 16:47"Une professionnelle comme il se fait rare. Madame Brunet vous accueille chaleureusement, toujours le sourire et le soucis du détails dans ses prestations. A l'écoute du client. Elle est très douce et sait utiliser les bonnes techniques pour que vous n'ayez aucune douleur. J'avais beaucoup d'appréhension pour la douleur et bien j'ai fahi m'endormir pendant la prestation. Je suis extrêmement ravie du résultat je recommande à 100%"
Posté le 11/10/2022 à 14:19"Je suis très satisfaite par le professionnalisme et la qualité de travail de France. Elle a fait un travail remarquable sur mes sourcils! Elle a su me mettre à l'aise! Elle est à l'écoute et travail avec douceur!! Travail avec des instruments stérile, locale propre! Je recommande à 100%"
Posté le 22/10/2022 à 11:35"France fait preuve d’un grand professionnalisme, le résultat est super . En plus de ça, elle est très agréable, accueillante, patiente , à l’écoute. !!!! Je recommande +++"
Posté le 07/01/2023 à 14:48"Intervention sur un visage n est pas si simple... toujours un peu d appréhension... mais le résultat est là aujourd'hui ! Merci bcoup à France, très professionnelle et agréable. Je regrette juste de ne pas avoir osé plus tôt 😉"
Posté le 17/01/2023 à 12:37"Personne très agréable et compétente. 👍👍"
Posté le 19/01/2023 à 17:51"Au top ! France est à l'écoute prend le temps de rassurer et d'expliquer chaque étapes. Je recommande à 100% Merci encore car sans ça je n'aurais jamais franchi le cap....."
Posté le 28/02/2023 à 04:25"Super accueil très professionnelle un très bon moment et ravie du résultat."
Posté le 09/03/2023 à 18:10"Belle prestation. Professionnelle et à l'écoute"
Posté le 10/03/2023 à 10:15"Le travail est minutieux, France prends le temps de vous expliquer tout le protocole avant et après le maquillage permanent. Merci pour votre travail et votre professionnalisme. J’ai apprécié notre moment de partage! A bientôt pour une autre prestation."
Posté le 13/03/2023 à 13:11"Ce fut une expérience très réussie : France est très professionnelle très à l écoute et d’une approche facile ce qui permet d être en confiance … Le résultat est vraiment top et sans aucunes douleurs ….sacré travail !! Je suis enchantée et la remercie encore … Vous pouvez vous rendre dans son salon les yeux fermés , sans aucune hésitation!"
Posté le 13/03/2023 à 17:51"Tatouage des sourcils juste magnifique très contente du résultat. Je recommande a 200%"
Posté le 22/05/2023 à 11:56"Trop contente !!! La prestation m'a été offert pour mon anniversaire, la personne a fait un excellent choix. Le travail de France est minutieux, propre et beau. Elle est à l'écoute du client, donc quasiment aucune douleur, ce qui est impressionnant pour une pose de trait eyeliner. J'ai rendez-vous dans un mois pour les retouches mais je ne vois pas comment faire mieux. En plus, France est patiente, bienveillante et gentille. Pour Noël, je m'offre les sourcils😁"
Posté le 30/05/2023 à 08:01"Je recommande à 100% J'avais l'appréhension de faire le maquillage permanent des sourcils au vu des photos qu'on voit de gros sourcils absolument pas effet naturel. Par rapport aux avis et photos du travail de France, je me suis lancé ! Elle a été très à l'écoute, patiente afin de m'expliquer au mieux ce qu'il me convenais. Ça a été sans douleurs pour ma part. Le résultat est juste incroyable !!"
Posté le 12/06/2023 à 13:41"Suite à une formation avec France, j'ai pu acquérir en deux jours la technique des sourcils poudrés avec aisance. Ses explications sont claires et favorables à un apprentissage rapide. Je la recommande vivement!"
Posté le 13/07/2023 à 18:55"France est une formatrice au top! Rien de mieux qu’une formation en individuel avec une personne professionnelle, compétente et pédagogue. Elle sait être patiente et à l’écoute. Si comme moi vous êtes attirée par ce métier et que vous souhaitez être bien formée, contactez France ♥️"
Posté le 10/11/2023 à 20:30"Ravie de la prestation très professionnelle très bel accueil et en plus très sympathique je conseille a 100%"
Posté le 20/11/2023 à 08:07"Super contente de la prestation, très professionnel est à l'écoute, je recommande à 100% ☺️"
Posté le 08/01/2024 à 18:42"Je recommande France à 100% J'ai effectué un tatouage des lèvres dont je suis ravie. Elle est d'une grande douceur et gentillesse. Elle met tout en œuvre pour que le soin se passe sans douleur. N'hésitez pas allez y les yeux fermés pour pouvez lui confier votre visage !"
Posté le 18/03/2024 à 15:07"Très belle personne aux soins et attentive aux besoins. De très bons conseils. J'y suis et j'y reste. Merci France."
Posté le 19/03/2024 à 10:27Entreprises à proximité