CJ Institut

📌 10 Av. Aristide Briand, 13800 Istres

5 / 5
(7 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:00
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi 09:00–19:00
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi 09:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Clinique de maquillage permanent CJ Institut qui se situe au 10 Av. Aristide Briand, 13800 Istres (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.98.75.89.88
Site web : facebook.com

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Daniele.o.
Note de : 5 / 5

"Ravie et merci Coralie. Nickelle dans son travail et très douce. Je la recommande à 100%"

Posté le 12/05/2023 à 14:56
Avis de : Moioli.a.
Note de : 5 / 5

"Tres beau travail Tres propre et très professionnelle Merci pour l'accueil"

Posté le 05/06/2023 à 10:25
Avis de : Bertocchi.h.
Note de : 5 / 5

"Très professionnelle très douce avec un résultat magnifique je vous la recommande sans hésitation"

Posté le 26/07/2023 à 20:57
Avis de : Evelyne.a.
Note de : 5 / 5

"javais tres peur du resultat mais franchement coralie est une artiste. Resultat au dela de mes attentes. Pas trop foncé. Naturel. Institut tres propre et tres beau. Une jeune femme adorable et tres pro. Je la conseille les yeux fermés. 👍👍👍"

Posté le 19/08/2023 à 14:51
Avis de : Lydia.o.
Note de : 5 / 5

"Vraiment très contente du résultat et du savoir-faire de Coralie qui a effectué avec dextérité un soin qu'elle maîtrise très bien le microblading. Elle a su aussi être à l'écoute de ma demande merci Coralie"

Posté le 24/08/2023 à 19:29
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"Au top très très propre et professionnelle"

Posté le 08/09/2023 à 11:23
Avis de : alicia.e.
Note de : 5 / 5

"Ravi d'avoir sauté le pas, coralie est une dermographe très professionnelle et travaille très bien je ne peux que vous conseiller son institut."

Posté le 16/10/2023 à 09:07
Avis de : Elodie.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfaite du résultat. Coralie est très professionnelle, sympathique et accueillante. Que du positif à dire. Son institut est propre et chaleureux. Je conseille +++"

Posté le 27/12/2023 à 11:00
Avis de : Ravahere.l.
Note de : 5 / 5

"Je vous la recommande, elle m’a rattrapé un défaut…. Et j’adore le nouveau tracé…. Merci merci…"

Posté le 29/12/2023 à 10:17
Avis de : Xuerep.u.
Note de : 5 / 5

"Super travail..je recommande..merci beaucoup 🙂"

Posté le 12/01/2024 à 19:38
Avis de : Alexandre.u.
Note de : 5 / 5

"Offert pour ma mère à Noël elle a était très contente du résultat très professionnel et sympathique"

Posté le 08/02/2024 à 12:13
Avis de : Nathalie.i.
Note de : 5 / 5

"Super contente du résultat. Cela fait très naturel, les gens pensent que ce sont mes véritables sourcils Le cabinet est très propre Personne compétente, professionnelle et à l’écoute"

Posté le 08/02/2024 à 12:19
Avis de : CARDAROPOLI.h.
Note de : 5 / 5

"Merci encore Coralie de vous être aussi bien occupé de moi . Je suis très satisfaite du résultat votre institut est très propre et vous êtes très professionnelle. Bonne continuation."

Posté le 08/02/2024 à 12:21
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"Institut au top et accueillant. Coralie est une vraie professionnelle et réalise un travail soigné. Je recommande vivement."

Posté le 08/02/2024 à 17:13
Avis de : Lara.a.
Note de : 5 / 5

"Top ! Coralie est très à l’écoute et professionnelle. Je recommande les yeux fermés"

Posté le 08/02/2024 à 17:15
Avis de : Audrey.o.
Note de : 5 / 5

"Coralie est une personne à l'écoute des besoins et travaille avec énormément de professionnalisme. Je suis très satisfaite. Je vous la recommande vivement"

Posté le 08/02/2024 à 21:07
Avis de : Nadia.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis ravie de mon expérience au cabinet CJ Institut ! Coralie est très talentueuse et professionnelle, et le résultat dépasse toutes mes attentes. Je recommande vivement ses services à tous ceux qui recherchent un maquillage permanent impeccable."

Posté le 08/02/2024 à 21:44
Avis de : Luna.e.
Note de : 5 / 5

"Aucun regret! Après des années d’hésitation je suis allée faire mes sourcils chez Coralie, et je regrette de ne pas y être allée plus tôt! Ils sont magnifiques, exactement ce que je voulais. Coralie a su m’expliquer, me mettre en confiance et a tout de suite compris ce que je voulais. Allez y les yeux fermés, ça en vaut vraiment la peine! Merci encore Coralie pour tout, mes sourcils ont changé mon visage!"

Posté le 10/02/2024 à 16:48
Avis de : Charline.E.
Note de : 5 / 5

"Coralie est une professionnelle très agréable et douce, passionnée par son travail ça se ressent, je recommande à 100% 😁"

Posté le 13/02/2024 à 22:20
Avis de : Anaelle.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis tellement ravie de la prestation, une personne très gentille, avec une douceur incroyable. Je suis vraiment contente du travail qu’elle a fourni ! Mes sourcils on jamais être aussi beau de toute ma vie..🥹 Encore merci pour ton travail INCROYABLE 💞"

Posté le 11/03/2024 à 10:09
Avis de : Angélique.e.
Note de : 5 / 5

"Enchantée de ma prestation microblading.. j'avais peur du changement mais j'ai laissé totale confiance a Coralie et je suis ravie du résultat.. surtout quand on voit le avant/après ! Je vous recommande cj institut"

Posté le 11/03/2024 à 16:20
Avis de : Charlotte.O.
Note de : 5 / 5

"Coralie est une professionnelle soucieuse de ses clientes. Elle perfectionne nos regards! Tout est très propre, très pro, le résultat est sublime ! De plus c’est une personne à l’écoute et très agréable ! Je recommande ! 😊"

Posté le 14/03/2024 à 06:38
Avis de : keltoum.h.
Note de : 5 / 5

"Super contente de ma prestation ce matin,Coralie est très à l écoute de ses clientes et très professionnel je la recommande à 100%"

Posté le 25/03/2024 à 13:07
Avis de : annick.j.
Note de : 5 / 5

"Après des années d'hésitation,je suis tombée par hasard sur la page Fb de Coralie et j'ai pu observer son travail soigné et des rendus magnifiques sur des femmes de tous âges , alors j'ai sauté le pas et elle m'a trouvé un créneau assez rapidement L'accueil à été chaleureux et rassurant. Coralie est une belle personne,trés à l'écoute de vos attente .Elle vous expliquera en détails tout ce que vous voulez savoir et le climat de confiance est quasi immédiat. C'est une professionnelle pleine de douceur et attentive à vos sensations. Si vous êtes trop doudouille elle vous proposera un patch mais c'est franchement trés supportable,une sensation de griffure,sans férocité 😁je suis persuadé que vous serez ravie du résultat,trés naturel et harmonieux. Vous pouvez y aller en toute confiance. ,son professionnalisme est absolu,et sa douceur exceptionnelle. Je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt, et je recommande cet institut vivement, propre,confortable,lumineux,et très bien situé, plein centre ville, face à un parking. Merci encore coralie pour ce bon moment A bientôt pour la retouche."

Posté le 26/03/2024 à 11:18

Entreprises à proximité